Message de la mort

...Vous tous; femmes et hommes, forts et faibles, grands et petits, riches et pauvres, vous me devez le grand respect qu'il se doit juste pour mon odeur. Moi je vous fais frêmir, blêmir, pâlir, môlir et maudire le destin qui vous conduit à moi, et qui me guide à vous. J'ai sur vous le pouvoir que vous redoutez à jamais depuis la nuit des temps.

je vous prive de ce que vous avez de plus cher, je vous pousse vers la plus grande perte de votre âme...celle da concience. La vie vous l'a donné...moi je la reprends pour qu'elle la redonne quelquepart...pour que je la reprenne autrepart. C'est ainsi, nous travaillons dans une harmonie de construction et de destruction, l'une ne vaut rien sans l'autre, et LUI seul sais pourquoi ! et vous !! vous n'êtes qu'un transitaire...

Tiens, toi jeune homme; à l'heure qu'il est en plein rêve; savais-tu déja que j'allais prendre ta vie lorsque tu avais encore 4 ans ?? et bien rapelles-toi ta chute du toit de ta maison et ton séjour à l'hopital, rapelles-toi 9 ans plutard ta fièvre typhoide et ton séjour à l'hopital...rapelle toi deux années plus tard, ton accident à la planche à voile et ton séjour à l'hopital, et rapelle toi surtout que je veille sur toi... pour l'instant;

Je peux te hôter la vie à tout instant, tu m'es encore inutile, tu es jeune, et tout seul et moi je cherche à vous multiplier pour mieu vous récolter...
Vos médecin croient qu'ils avaient éliminé 95% de mes forces armées : les bactéries...mais je me fous royalement de ce qu'ils racontent, et je te cite à titre d'exemple que je pourrais en récolter des centaines par ci, des milliers par là, rien qu'en claquant les doigts pour engendrer un tremblement de terre, ou en allumant une guerre...

Tes pères et tes frères m'apelle "la faucheuse", ou encore la mort. Ils on raison vu la simplicité de leurs esprits. Car en fait, je ne suis pas la mort, la mort n'existe pas, seule la vie existe...sous plusieurs formes...
j'ai besoin de toi Maintenant, tu me servira fidèlement, tu feras ton devoir pour moi et puis je te poserai avec ceux...qui ont fait leur devoir !

Je m'en vais maintenant.

Ce matin tu te réveilleras...
Comme un fou tu travailleras...
Beaucoup d'argent tu gagneras...
Avec quoi tu te mariras...
Ta femme tu chériras....
et tes enfants tu nourriras....
Quand le plus petit d'eux se mariras....
Tu aurais fini ton devoir...
et tu mourriras...


Je me suis révellié 10 minutes, j'ai fumé ma claupe, je me suis rendormi...et j'ai tout oublié (par préférence !)

No comments:

Post a Comment